Miracle Morning and Happy day

 

Avez-vous entendu parlé du « Miracle Morning »?

Dans les rayons des librairies et même de la bibliothèque ont poussé ces derniers mois des livres parlant tous du même sujet : Comment avoir une meilleur journée, en se levant plus tôt ?  « The Miracle Morning, offrez vous un supplément de vie » c’est le titre du livre de Hal Elrod. C’est celui dont je vais vous parler un peu puisque je l’ai lu, recommandé et même offert pour son anniversaire à une amie épuisée, qui à ce jour à réussi à reprendre en main sa vie et confirme que cette lecture a contribué à sa remise dans les rails. Mais si vous cherchez d’autres ouvrages sur le sujet vous en trouver des tonnes.

Hal Elrod est conférencier en développement personnel et marathonien. Il propose une méthode en 30 jours pour changer ses habitudes, à adapter selon son profil et ses objectifs bien sur. Il s’engage sur des bénéfices immédiats : sentiments d’apaisement, envie de vivre par et pour vous même.

La méthode : De 5H30 à 7H30 il nous donne rdv avec le succès  grâce à des petites actions récurrentes pour bien démarrer la journée. Pourquoi à cette heure là ? Tout simplement, parce que c’est la seule heure où on est sur de pouvoir faire ces fameux savers à répéter tous les matins. Et oui une fois pris dans le tourbillon de la journée, les bonnes résolutions sont plus dures à tenir.

J’ai testé pour vous et j’adore l’idée, mais j’avoue que sortir une heure plus tôt de mon lit reste encore difficile, mais je ne désespère pas. Mon amie à qui j’ai offert le livre, se lève désormais 45 minutes plus tôt et s’offre 45 minutes pour elle contre zéro avant et confirme qu’elle se sent beaucoup mieux. Une autre de mes amies en pleine lecture du livre l’adore déjà. Je me suis aussi inscrite sur le groupe Facebook ( il y en a un en américain et un en français) et là je suis époustouflée tous les jours de voir les commentaires ultra stimulants des gens positifs de ce groupe qui s’entraident en échangeant sur leurs résultats, leurs difficultés et toutes leurs bonnes idées.

Je vous recommande donc ce livre sans restriction, et tous vos commentaires de lecture sont les bienvenus !

 

Catherine

 

Crédit photo : inconnu

Une réflexion sur “Miracle Morning and Happy day

Laisser un commentaire