Autorise-toi à être heureux en 2017

Il est encore temps de souhaiter nos vœux …..il paraît que j’ai jusqu’au 31 Janvier pour le faire. Alors j’aimerais vous partager ce qu’il y a dans mon cœur aujourd’hui. Mon vœu pour vous se résume à cette phrase: « Autorise toi à être heureux en 2017 ».

Je vous souhaite d’accepter cette idée que vous avez le droit au bonheur , qu’il y a un coin de paradis qui se cache dans les moindres recoins de nos vies. Que cette idée fasse chemin en vous pour vous ouvrir de nouvelles perspectives, pour occasionner de belles rencontres , des expériences « waou » et un puissant enrichissement personnel.

S’autoriser au bonheur , c’est ouvrir la porte à son passé s’il vient frapper et  l’accueillir afin de se réconcilier avec lui.Je vous souhaite d’en tirer les leçons nécessaires et de passer à autre chose. Qu’il soit pour vous un tremplin pour avancer et non un poids qui vous tire vers le bas.

S’autoriser au bonheur, c’est trouver SA définition du bonheur ; pas celle des médias , ou encore celle héritée de son éducation , sa famille , ni celle de ses amis.

image-texte-autorise-toi-a-etre-heureux

S’autoriser au bonheur c’est croire que nous avons de la valeur et décider d’investir en soi pour cheminer vers un mieux être. Je vous souhaite de retrouver ce chemin et d’être en paix avec vous même afin d’être en paix avec les autres.

S’autoriser au bonheur c’est sortir de l’illusion que les autres doivent nous rendre heureux. Vous êtes la personne la mieux avisée sur ce sujet. Vous savez ce qui vous rend heureux , ce qui vous fait vibrer. Je vous souhaite de réaliser que vous avez le pouvoir de changer votre vie en posant des actes DE BONHEUR au quotidien. Alors reprenez avec joie la responsabilité et le privilège de choisir ce qui est bon pour vous.

S’autoriser au bonheur c’est s’accepter tel que nous sommes en nous focalisant tout d’abord sur tout ce qui va bien dans nos vies, sur nos victoires et nos plus beaux accomplissements, et aussi en acceptant de reconnaître nos forces , nos compétences , nos dons et nos talents. Je vous assure qu’il y a tout ça dans votre vie; et je vous souhaite de le découvrir car c’est de là que vous pourrez puiser l’énergie , l’enthousiasme , la motivation, la créativité  et la passion de persévérer dans les challenges de votre vie.
N’attendez pas le bonheur car c’est lui qui vous attend.  Il ne demande qu’à faire partie de votre vie . Alors, le laisserez vous entrer ?

Marisca Harel
www.meilleur-coaching.com

Laisser un commentaire